Un arbre à empreintes....

Publié le par Et pis d'abord

Le baptême du p'tit dernier arrive à grands pas ! ! Pas une mince affaire que celle-là...une petite soixantaine de bouches à nourrir (et encore je ne compte pas les crapauds...).

Et dire que nous avons dû faire des choix et renoncer à inviter tous nos cousins cousines (et bein oui, crise oblige )  !

Je me lance donc dans les préparatifs. Round 1 : L'ARBRE A EMPREINTES. je vous vois déjà en train de froncer les sourcils, quezako que ce truc là ?

En fait c'est une idée piquée sur des blogs de mariage, que je trouve vraiment sympa. Les photos parlent d'elles-même. Il y en aura un pour les grands et un pour les krapouillots, histoire que chacun satisfasse son Moi artistique qui sommeille en chacun de nous ! Le chef-d'oeuvre ornera la chambre d'Arthur. Je trouve l'idée mignonne pour un enfant.

 

deco-bapteme7-arrondi.jpeg

deco-bapteme-5-arrondi.jpeg

 

 

Vous trouverez cet arbre à télécharger sur le très sympathique blog de Mademoiselle Dentelle. 

Je vous conseille vivement d'y faire un tour, ne serait-ce que pour voir le résultat une fois fini !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article